100 Tracteurs Cultes

8305600020

Auteur : Francis Dréer

Format 27,5 x 21 cm

Découvrez les plus célèbres tracteurs depuis l'apparition des premiers modèles jusqu'aux séries les plus récentes, de plus en plus performants : 9N, Pony Farmall 1, Super babi, Major, Maxum, Favorit, Axion, etc.

Plus de détails

18,91 €

En savoir plus

Ce livre nous invite aussi à découvrir les marques les plus remarquables, connues ou non, tels que Renault, Fordson, David Brown, Case IH, Munktells,... Servi par une couverture soignée et une maquette élégante, cet ouvrage très documenté et richement illustré parvient également à réunir les informations les plus rares et les plus précises propres à satisfaire la curiosité des plus grands passionnés comme celles des amateurs éclairés.

Il y a aussi...

• 14,00 €

95% coton - 5% elasthanne.Ceinture elastiquée ton sur ton avec liserés contrastés.Impression en sérigraphie "FRANÇAISE" et "Bio" - (atelier éco-certifié IMPRIM'VERT)

14,00 €
    • 15,00 €
      BIO

Nouvelle version "coton Bio" coloris kaki 100% Coton Biologique filé et peigné 155 g/m² Col en côte 1 x 1Ourlet bas de manches et ourlet inférieur avec double surpiqûre Impression Française en sérigraphie Bio (atelier éco-certifié)

15,00 €
    • 5,00 €

Porte-clefs "Dans mon coeur y'a un tracteur" Métal argenté Format total 7,5 cm (rectangle : 40 x 30mm) Fabrication Française

5,00 €
    • 24,00 €

Plaque agricole en fonte d'aluminium Couleurs : noir et or FORMAT 19 x 17,5 cm "Paysan et fier de l'être - Mon métier ma fierté" FABRICATION FRANCAISE (Fonderie de concours agricole)

24,00 €